Le onze des meilleurs joueurs de ces matches amicaux internationaux : Le Brésil remporte la palme avec 5 joueurs placés

L’équipe du Brésil a réalisé une belle performance en allant battre les allemands chez eux sur la marque (1-0). Ainsi, le Brésil est l’équipe qui a placé le plus de joueurs dans le onze meilleurs joueurs des matchs amicaux de cette semaine. les brésiliens occupent 5 postes dans le classement.

Alisson
Cage inviolée, bonnes sorties dans le jeu aérien et de jolies parades ont confirmé la bonne passe duu moment pour le gardien brésilien.
Achraf
Récompensé par Hervé Renard pour sa bonne passe, le latéral du Real Madrid a fait l’unanimité contre l’Ouzbekistan. En plus de ça il jouait de son mauvais côté.
Piqué
Le simple fait de sortir ovatiionné face à l’Argentine montre une amélioration dans sa relation avec les supporteurs.
Miranda
Il n’y est pas seulement allé de son but face à la Russie, il en a surtout marqué un face à l’Allemagne.
Marcelo
En voilà un autre prêt pour le Mondial. Il a eu beaucoup de travail lors de ces matches amicaux et il a montré beaucoup d’aplomb.
Willian
Collé à son côté droit, il vit actuellement les meilleurs moments de sa carrière. Si avec Chelsea il marque, avec le Brésil il délivre des passes décisives.
Isco
L’homme de la dernière journée de ces matchs amicaux. Il a inscrit un ‘hat-trick’ et fais de lui un potentiel élément clé de la ‘Roja’.
De Bruyne
La Belgique est une équipe très attractive et qui dispose dans ses rangs d’un jours très humble mais qui continuer de nous régaler de par ses fantaisies sur le terrain comme face à l’Arabie Saoudite.
Farfán
L’incroyable rencontre entre le Pérou et l’Islande a permis à farfan de s’illustrer en inscrivant un but.
Gabriel Jesus
Dans un matche de haut niveau à Berlin, il a rempli son rôle de 9. Il y est allé de son but et profite de l’absence de Neymar pour grandir.
Iago Aspas
Il n’aurait pas pu faire plus en moins de temps : il est protagoniste sur les quatre derniers buts de l’Espagne face à l’Argentine pour montrer à Lopetegui qu’il mérite sa place.

Afrikpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =